RENCONTRES SEYCHELLES-RÉUNION

Découvrez les Rencontres du développement Durable Seychelles-Réunion du 12 au 16 mars 2017

 

 LES RENCONTRES DU DEVELOPPEMENT DURABLE SEYCHELLES-REUNION

Rencontres du Développement Durable autour du thème du l'Agroalimentaire

 

Le Club Export Réunion et la Chambre de commerce et d’industrie des Seychelles, avec le soutien de la Région Réunion et de l’Europe, organisent la 3ème édition des Rencontres du développement durable Seychelles-Réunion du 5 au 9 mars 2017 à Mahé aux Seychelles avec comme thème cette année :

 

Le développement durable et l’agroalimentaire

Ces rencontres visent à favoriser le partage d’expériences et de savoir-faire entre les Seychelles et la Réunion afin de mettre en exergue les complémentarités et faciliter le montage de projets en commun.

Dans le cadre du développement durable et dans la continuité des Rencontres 2016 nous organisons un post-suivi des rendez-vous BtoB dans les secteurs de l’énergie, de l’environnement, de la gestion des déchets, du traitement et la gestion des eaux.
En 2016, le Club Export a organisé l’accueil de quatre acheteurs seychellois représentant des groupes hôteliers, grandes surfaces et d’avitaillement d’aérien. Cette rencontre, véritable succès, a permis de poser les bases d’un sujet d’intérêt commun entre les deux pays, l’agroalimentaire.
C’est le second thème de ces rencontres. En effet, la Réunion possède une agriculture de qualité et une agro industrie performante dont les produits sont tout à fait adaptés aux normes sanitaires et nutritionnelles modernes ainsi qu’au goût créole, tant apprécié par les consommateurs iliens.

  Téléchargez le programme prévisionnel des Rencontres Seychelles-Réunion 2017

 

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ! 

PROCHAINES RENCONTRES DU DEVELOPPEMENT DURABLE LES 13 & 14 AVRIL - LA REUNION RECOIT MAURICE 

La «Structuration de projets dans la zone océan Indien» est cofinancée par l’Union européenne et la Région Réunion.

 

 

 

Copyright © 2017 Club Export Réunion - Tous droits réservés  

 


Ce site est cofinancé par l'Europe et la Région Réunion