Le Club Export Réunion a le plaisir de vous convier pour son nouveau format d’évènement :
Contexte : Pour répondre à la demande croissante de nos adhérents et pour continuer de tisser les liens entre les chefs d’entreprises dans un contexte sanitaire perturbé, nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau format de networking en comité restreint (10 personnes maximum) pour échanger autour de vos projets de développement à l’export.
Partie intégrante de la République Française, le département de Mayotte n’aspire qu’à s’épanouir. Son intégration dans l’Union européenne en tant que région ultrapériphérique ainsi que le soutien de l’Etat et de la Région ont contribué à son développement et a permis de lancer des programmes de construction de logements, de développer des infrastructures, des équipements publics mais également d’investir dans les domaines liés à l’environnement, la pêche, l’agriculture et à la lutte contre les exclusions.
Face à ces enjeux prioritaires, des entreprises réunionnaises diversifient leurs activités sur ce territoire depuis quelques années et contribuent à développer le territoire ainsi que la coopération inter-île à travers le développement de services, la formation, la construction, l’environnement et bien d’autres secteurs.
C’est dans ce cadre, que nous avons choisi, pour cette seconde édition de notre Back To Business, d’échanger sur Mayotte, les opportunités de marché et les conditions d’accès pour les entreprises réunionnaises qui cherchent à développer leur relai de croissance dans la région.
Pour en discuter, nous aurons le plaisir de recevoir :
Ce « Back To Business » vous donnera l’occasion de :
Ces rencontres se dérouleront dans le Nord et l’Ouest de l’île afin de permettre à toutes les entreprises, quelle que soit leur localisation et leur taille, de participer à ces événements.
Pour cette édition, nous vous proposons 2 dates :
Attention, le nombre de place est strictement limité à 10 personnes par événement et l’inscription est obligatoire. Cet événement se déroulera dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.
Les inscriptions sont closes.